Vigilance Canicule : changement des horaires de la déchèterie du 23 au 27 juin
Compte tenu de la vigilance canicule, les horaires d’accès à la déchèterie seront les suivants du mardi 23 au samedi 27 juin
8h00- 14h00 (journée continue)
Reprise des horaires habituels à partir du lundi 29 juin : 8h30-11h45 13h30 17h45

Merci de votre compréhension
Sur le même thème
-
Publié le 10/03/2025Collecte des déchetsEnquête "Vos déchets et vous" : Découvrez les résultats !
Lire l'article -
-
Publié le 18/11/2024Collecte des déchetsPartenariat 3CM-France Alzheimer : le geste de tri solidaire
Lire l'article