Souscrire à un contrat d'abonnement à l'eau potable

Pour être alimenté en eau potable, vous devez souscrire un contrat d’abonnement auprès du Service de l’Eau. Il vous appartient d’en faire la demande par téléphone ou par écrit, courrier postal ou mail, auprès de l’exploitant du service. Lors de la souscription du contrat, un justificatif d’identité et un justificatif d’occupation du local (bail, facture d’électricité, …) seront demandés.

Votre demande d’abonnement dépend de votre lieu d’habitation, par conséquent, vous emménagez à :

 

Vous pouvez contacter la SOGEDO :

  • 04 74 61 02 14
  • meximieux01@sogedo.fr

Des délégations de service public sont assurées par SUEZ sur les communes de Balan, Béligneux et Niévroz. Sur ces communes-là, il n’y a pas de formulaire à remplir il faut cependant contacter l’exploitant directement à un des numéros suivants :

  • Du lundi au vendredi de 8h à 19h puis le samedi de 8h à 13h : 0977 408 408
  • En cas d'urgence 24h/24h : 0977 401 133 ou 0977 401 130 

Vous pourrez trouver le formulaire de demande d’abonnement correspondant à votre lieu d’habitation dans les documents à télécharger. 

  • Contrat d'abonnement eau potable SOGEDO

    Novembre 2023

    PDF • 325,44 Ko

    Télécharger
  • Règlement du service public d'eau potable

    Novembre 2023

    PDF • 641,44 Ko

    Télécharger