Bon à savoir...

  • Consommez local

    Consommez local

    Office de tourisme de Montluel : Soutenez les marchés et les producteurs de la Côtière en consommant local. Retrouvez ci-dessous la liste des producteurs et marchés (...)

    Lire la suite

  • COVID-19 : La vente à emporter chez les restaurateurs du territoire. Mise à (...)

    COVID-19 : La vente à emporter chez les restaurateurs du territoire. Mise à jour suite au couvre-feu et réouverture (à partir du 19 mai)

    Office de tourisme de Montluel : Suite aux nouvelles mesures annoncées, les restaurateurs du territoire s’adaptent et vous proposent de la vente à emporter avant 18h et/ou (...)

    Lire la suite

Accueil du site > Evénements > Toutes les manifestations > Concert (Pas très) Classique

Concert (Pas très) Classique

Contenu de la page : Concert (Pas très) Classique

Les Sourds-doués et l’Eime vous présentent : Concert (pas) très classique

En 2011, quatre garçons pleins d’avenir accompagnés de leurs célèbres cravates créaient un spectacle musical humoristique efficace et touchant autour d’un ensemble à vents jusqu’ici jamais pensé ni entendu - clarinette, trompette, cor et clarinette basse - aux sonorités riches et détonantes.

Après plus de 200 représentations en France et à l’étranger, ils décident de présenter en 2016 un nouveau spectacle : "Sur un malentendu…"

Suite logique, les personnages évoluent dans une lutte plus déjantée et vigoureuse encore, à la hauteur de leur complicité à peine dissimulée. Ils explorent leurs univers musicaux favoris - classique, jazz, tango, klezmer, musiques de films, etc.- n’hésitant pas à jongler entre chaque avec une aisance et une espièglerie déconcertantes, pour désacraliser le concert et amener petits et grands à s’ouvrir les oreilles.

Tous quatre ayant commencés très jeunes en orchestre d’harmonie dans leurs villes d’origine respectives, ils ont voulu mélanger leur expérience scénique à leur envie d’harmonie pour aboutir à ce spectacle unique.

Des pièces variées, un concerto composé spécialement pour eux par Pierre Pichaud et une mise en scène humoristique sont les ingrédients pour cette création en étroite collaboration avec l’Ensemble Instrumental de Montluel et environs.
Le tout pour deux représentations exceptionnelles… et hautes en couleurs !

Découvrez le teaser ici : https://omcmontluel.wixsite.com/21-...

Durée : 1h30

Tarif plein : 15€
Tarif moins de 25 ans : 10€

Billetterie à l’Office de Tourisme "Le Costellan".

Rendez-vous

25
sep

Concert (Pas très) Classique

Théâtre des Augustins
26
sep

Concert (Pas très) Classique

Théâtre des Augustins