Accueil du site > Mobilité > Enquête mobilité

Enquête mobilité

Contenu de la page : Enquête mobilité

La Communauté de Communes de la Côtière à Montluel (3CM) lance l’élaboration d’un plan de mobilité simplifié (PdMS) dont l’objectif est de préciser sa stratégie de mobilité et de définir un plan d’actions pour améliorer la mobilité des habitants et salariés de son territoire, tout en contribuant à la réduction des émissions de gaz à effet de serre.

A ce titre, jusqu’au 20 février 2022, les habitants, les salariés et les usagers de la Côtière sont invités répondre à une enquête en ligne sur leurs pratiques de mobilité.

L’objectif de cette enquête est de comprendre les pratiques de déplacement sur le territoire de la 3CM pour définir au mieux les orientations futures en matière de mobilité et de transports.

Donnez-nous votre avis sur vos déplacements d’aujourd’hui et de demain ! Cette enquête est totalement anonyme et se renseigne en moins de 10 minutes (enquête disponible ci-dessous).

En complément, le vendredi 11 février 2022, des enquêteurs seront présents sur plusieurs sites (gares, centre-ville, sorties d’écoles, zones d’activités…) pour recueillir l’avis des usagers sur cette thématique des déplacements et de la mobilité.

Merci par avance pour votre participation à cette grande consultation sur la mobilité !