Bon à savoir ...

Conseil municipal d’installation du 23 mai 2020 Patrick MÉANT est élu maire, Véronique DOCK est élues 1re adjointe, Patrick BOUVIER est élu 2e adjoint, Catherine FRANGIONE est élue 3e adjointe, François FERRETTI est élu 4e adjoint.

Retrouvez toutes les informations utiles (municipales et autres) en cette période de déconfinement en cliquant sur le lien suivant COVID-19 Informations générales (misent à jour le 18/05/2020)

PROTÉGEZ-VOUS, PRENEZ SOIN DES VÔTRES, RESTEZ CHEZ VOUS !

Soyez informés en temps réel avec l’application PanneauPocket PanneauPocket

Accueil du site > Lettre d’information > Un nouveau service d’ERDF (...)

Un nouveau service d’ERDF :

Contenu de la page : Un nouveau service d’ERDF :

Un nouveau service d’ERDF :

« Prévenance Travaux » Votre commune et le distributeur d’électricité ERDF viennent de signer une convention de partenariat pour la mise à disposition d’un nouveau service pour les particuliers : « Prévenance Travaux ».

Lorsqu’ERDF travaille sur les réseaux d’électricité pour améliorer la qualité de fourniture de ses clients, il doit parfois programmer des coupures de courant. Aujourd’hui, ERDF s’engage à prévenir personnellement tous les particuliers concernés par la coupure qui se seront inscrits au service d’information « Prévenance Travaux ».

Le service est gratuit et simple d’utilisation. En quelques clics, munis de votre facture (vos références client sont nécessaires pour vous connecter), vous vous inscrivez sur le site :

www.erdf-prevenance.fr

Lorsqu’une coupure pour travaux sera prévue sur votre secteur, vous recevrez un e-mail personnalisé quelques jours avant la date programmée. Cet e-mail vous préviendra de la date et de la durée de la coupure, de la nature des travaux et de leur localisation.

Une option d’envoi de l’information par SMS est en cours de développement.En résumé :

1. Connectez-vous sur le site Internet www.erdf-prevenance.fr (en prenant soin de vous munir de votre facture d’électricité). 4. Désormais, en cas de coupure programmée sur votre secteur d’habitation, vous recevez un e-mail à l’adresse indiquée lors de l’inscription. 2. Inscrivez vos coordonnées : nom, prénom, numéro de Point de Livraison (PDL : situé sur la facture. Parfois au dos de la facture, selon les fournisseurs d’électricité). 5. Si la coupure n’est pas liée à des travaux mais à un dépannage, elle ne relève pas de ce service « prévenance ». Dans ce cas, contactez votre service « dépannage » au 09 726 750 01. 3. Complétez vos coordonnées : adresse mail, téléphone portable. Voilà ! Vous êtes inscrits !

www.erdf-prevenance.fr