Fonctionnement de la Mairie à compter du 11 Mai 2020

Le secrétariat sera joignable exclusivement par téléphone et/ou par mail du lundi au jeudi de 9h à 12h et de 14h à 17h00
Pour les demandes relatives à l’urbanisme les mardis et mercredis.
L’accueil physique ne pourra se faire que sur rendez-vous et sous la condition OBLIGATOIRE d’être muni d’un masque.

En dehors de ces horaires et en cas d’urgences seulement, vous pouvez appeler le : 06 33 24 20 23 - 06 17 69 16 95

Accueil du site > Vie économique > Mobilité & Transport > TAD Transport à la Demande

TAD Transport à la Demande

Contenu de la page : TAD Transport à la Demande

Transport à la Demande 3CM TAD

L’expérimentation du service TAD débutera le lundi 24 février 2020.

La Communauté de Communes de la Côtière à Montluel (3CM) est engagée en faveur d’une mobilité plus durable sur le territoire. Les enjeux sont multiples : _ _ assurer une meilleure qualité de l’air, l’accès des services de proximité pour tous, le développement des entreprises et l’insertion sociale et professionnelle de la population.

À la différence d’un bus classique, le transport à la demande (TAD) est un service de transport qui fonctionne uniquement sur réservation d’au moins un usager. La réservation d’un trajet via le site internet ou par téléphone est obligatoire. Le TAD favorise les correspondances avec l’offre TER, le réseau des cars de l’Ain et les modes doux.

Réseau TAD, Modalités de réservation, les titres de transport, lignes et horaires, retrouvez toutes les informations utiles en téléchargeant la plaquette ci-dessous.

Le Véhicule 8 places

Publications1

PLAQUETTE_TAD_3CM février 2020 PDF - 2.6 Mo
Télécharger

A noter

Lire la vidéo sur notre page Facebook : https://www.facebook.com/InfocomPizay/
Les points d’arrêt pour PIZAY

Rappel : Si l’expérimentation TAD est satisfaisante, d’autres points d’arrêt pourraient être mis en place.

PIZAY - La Croix
PIZAY - La Halle
PIZAY - Abris bus RD22
cliquez sur l’image