Accueil du site > Grands projets > Business village CAP & (...)

Business village CAP & CO : les travaux avancent.

Contenu de la page : Business village CAP & CO : les travaux avancent.


Les travaux de la premie ?re tranche de ce projet (pe ?pinie ?re d’entreprises et ateliers) avancent dans les de ?lais convenus.

Les premie ?res ventes du programme immobilier CAP & CO ont e ?te ? conclues en janvier 2018. Deux socie ?te ?s vont ainsi s’implanter sur la Côtie ?re et cre ?er une dizaine d’emplois supple ?mentaires, en apportant de nouveaux services aux entreprises du territoire :

  • VETDEPRO, originaire de Miribel, est spe ?cialise ?e dans le commerce en ligne de vêtements professionnels,
  • AEMTEK assure la maintenance, l’installation et les formations sur les machines a ? commande nume ?rique, de la marque FAGOR AUTOMATION, entre autres.

Elles s’installeront dans le bâtiment QUADRANT 1, qui proposera 1 100m2 d’ateliers associe ?s a ? des bureaux. Alors que le bâtiment sera livre ? en septembre 2018, 2 lots sur 4 ont donc d’ores et de ?ja ? e ?te ? vendus.

La Communaute ? de Communes se fe ?licite de ces implantations qui montre la pertinence de l’offre cre ?e ?e sur le business-village de la Côtie ?re. A terme, CAP & CO proposera pre ?s de 16 700m2 de locaux d’activite ?s et de bureaux, disponibles a ? la vente ou a ? la location.

Téléchargez le communiqué de presse en cliquant ici.

L'avancement des travaux

Téléchargements

Communiqué de presse février 2018 PDF - 505.9 ko
Télécharger